Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed-in-futur
La dernière fois que nous avons laisser les soeur elle avais gagner un immense combat mais d'autre menace o surgis par la suite les soeur ont donc dessider de demander de l'aide du futur mais la formule a mal tourner et se sont les soeur qui se sont retro
Contente de savoir que t'es ma cousine ! Mais ..tes de quel camps?
Maranda Halliwell ~Admin~
Nombre de messages : 83 Race : Mis Sorcière mis être de lumière Pouvoirs : Pyrokinésie-Téléportation orbing-télékinésie orbing -électrokinésie-régénération moléculair Camp : Neutre Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Age/coté coeur: 17ans/Célibataire Famille: Paige-Henry-Leila-Maxime
Sujet: Re: tourne[alyssa] Ven 12 Oct - 3:35
En ce moment je ne le sais pas trop disons juste que je suis neutre et que j'aime tuer des démons
Alyssa Halliwell
Elle vit un demon s'approcher. Elle emmena un couteau à ele et transperca le démon
J'adore faire sa!
Nombre de messages : 83 Race : Mis Sorcière mis être de lumière Pouvoirs : Pyrokinésie-Téléportation orbing-télékinésie orbing -électrokinésie-régénération moléculair Camp : Neutre Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Age/coté coeur: 17ans/Célibataire Famille: Paige-Henry-Leila-Maxime
Sujet: Re: tourne[alyssa] Ven 12 Oct - 23:19
maranda fit apparaitre des flammes dans sa mains et deux démons apparurent elle deposa les falmmes surle sol un faseaux se rendit jusqu'au demon et pénétra leurs corp les fesant bruler de partout
Alyssa Halliwell
Sujet: Re: tourne[alyssa] Sam 13 Oct - 1:02
Je sais pas trop moi j'ai toujours vaicu dans les enfers la seul chose que je sais faire est de me cacher dit elle en resevant une boule de feu en plein ventre elle se relva et incedia le démon de l'intérieur sentant la brulure sur son ventre elle regardit les dommage causer elle avait des marque de brulure partout certaine se refermais pour laisserplace au cicatrice de son enfence qui non jamais voulu guerir je deteste ses démons
Alyssa Halliwell
Tu sais..on peut aller plus haut..Enfin tu sais..on monde normal. Rencontrez nos tantes/mères respectives car elles sont venus du passé..!
Elle lui souriat!
Sujet: Re: tourne[alyssa] Sam 13 Oct - 4:39
Je Veux bien mais que faits t'elles ici dit elle en la regardant
Alyssa Halliwell
Bah.. c'est que..enfin..hum .. une formule a mal tournée. Elles voulaient que nous allions dans le passé mais elles sont venus ici!
Sujet: Re: tourne[alyssa] Dim 14 Oct - 22:58
dit donc ses un mechant tournant des chose alors on ni vas
Alyssa Halliwell